Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Gabriel Jesus évoque sur son avenir !

par T.K.

Courtisé par la plupart des cadors européens, l’attaquant brésilien Gabriel Jesus (19 ans) ferait l’objet d’un intérêt prononcé du PSG et de l’Inter Milan ces derniers temps. Mais son agent a tenu à calmer le jeu…

« L’idée de jouer pour l’Inter me fascine. Les Nerazzurri ont porté les grands joueurs de mon pays, comme Ronaldo. Je ne sais pas quel sera mon avenir et pour le moment je suis concentré sur Palmeiras avec qui je veux gagner le championnat. Mais comprenez-moi bien, l’idée de jouer dans un championnat majeur est quelque chose qui me fascine », a déclaré Gabriel Jesus (19 ans) dans des propos rapportés par le Corriere dello Sport. L’attaquant brésilien, courtisé notamment par le PSG, Barcelone, le Real Madrid, l’Inter ou la Juventus, a laissé une porte ouverte à l’Inter Milan. Mais selon son agent, Cristiano Simões, le joueur pourrait tout à fait rester à Palmeiras une saison supplémentaire.

« Si Gabriel veut rester jusqu’à la fin de son contrat, il en sera ainsi »

« Le garçon est calme, car nous ne faisons pas attention aux spéculations, nous prenons en compte seulement les informations concrètes et à ce jour, il n’y en a pas. Il est heureux et en pleine forme, son seul objectif est de gagner le Championnat brésilien avec Palmeiras. Une chose est claire, nous n’avons pas l’intention de faire pression pour quitter le club. Si Gabriel veut rester jusqu’à la fin de son contrat, il en sera ainsi. S’il avait voulu quitter le club par la force, il l’aurait déjà fait, car il y a eu plusieurs occasions dans le passé », a déclaré l’agent de la pépite brésilienne, auteur de 10 buts et 3 passes décisives lors des 13 premiers matches du Brasileirão, dans une interview accordée au média brésilien Estadão.