Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Krychowiak confirme des contacts !

par La rédaction

Alors que le PSG pisterait Grzegorz Krychowiak, l’agent du joueur a confirmé qu’il y avait des contacts avec le club de la capitale.

Ce lundi, Przeglad Sportowy, un média polonais, annonçait un accord contractuel entre le PSG et Krychowiak. Cet accord aurait été trouvé la semaine dernière avec le milieu polonais. Depuis, Estadio Deportivo a ajouté que le PSG devra payer la clause libératoire de 45M€ de l’ancien Rémois. Le média espagnol a d’ailleurs eu la confirmation de l’agent du joueur.

« Oui, le PSG nous a appelés »

L’agent du joueur, membre de l’agence Stelar Group qui gère les intérêts du joueur, a confirmé que le PSG était très intéressé par le joueur. « Oui, le PSG nous a appelés », lance l’agent du joueur. Cependant, il affirme aussi que le club parisien n’est pas le seul sur le dossier. Mais il ne donne pas de précision sur d’autres pistes.  L’été  dernier, le joueur était pisté par le Real Madrid et Arsenal, cet été le club londonien pourrait revenir à la charge, tandis que Manchester City et Pep Guardiola pourraient également tenter leur chance. Néanmoins, c’est le PSG qui semble tenir la corde dans le dossier.