Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Lucas Alario ouvre la porte au PSG !

par A.M.

Alors que Lucas Alario serait dans le viseur du PSG pour jouer le rôle de doublure d’Edinson Cavani, l’agent de l’attaquant argentin a ouvert la porte au club de la capitale.

« Tant que personne n’a signé, non je ne confirme rien. En revanche, je confirme que je recherche un buteur. On analyse la situation pour faire le meilleur choix. » Patrick Kluivert l’annonçait récemment, la priorité du Paris Saint-Germain cet hiver sera de trouver un attaquant. Mais la tâche s’annonce rude puisque trouver une bonne affaire en janvier est généralement difficile, et surtout il faudra un joueur qui accepte de se contenter d’un rôle de doublure d’Edinson Cavani.

« Évidemment, le PSG est une bonne option »

Une perspective qui n’effraie toutefois pas Lucas Alario, attaquant de 24 ans évoluant à River Plate. M. Aldave, représentant de l’Argentin, confirme que la piste menant au club de la capitale pour s’avérer intéressante. « Si le PSG est une bonne option pour lui ? Oui, évidemment. Mais nous devons voir comment tout cela se déroule d’ici janvier », lance-t-il à Foot Mercato. Reste à savoir si Patrick Kluivert passera à l’action cet hiver.