Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Marco Verratti aurait rencontré un cador européen !

par A.M.

La situation de Marco Verratti suscite de nombreuses interrogations en ce moment. Et son agent serait passé à l’action pour lui trouver une porte de sortie.

« Verratti veut gagner avec le PSG. Cependant, si les attaques de la presse française continuent contre lui, avec Marco nous ferons le bilan et il pourrait quitter Paris ». Récemment, Donato Di Campli mettait une énorme pression sur le Paris Saint-Germain en annonçant que si les critiques se poursuivaient, Marco Verratti pour quitter le club de la capitale. Et l’agent de l’international italien serait passé des paroles aux actes.

Di Campli en contact avec l’Inter ?

En effet, selon les informations du Parisien, Donato Di Campli activerait son réseau pour trouver une porte de sortie à son poulain. À tel point que durant la semaine la semaine, l’agent de Marco Verratti aurait rencontré la direction de l’Inter Milan, très ambitieux sur le marché des transferts et qui pourrait bientôt accueillir un certain Laurent Blanc. Le représentant de l’Italien aurait déjà fixé les conditions salariales : 6M€ nets annuels.