Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Miralem Pjanic confirme l’intérêt du PSG, mais…

par T.M.

Auteur de prestations convaincantes, Miralem Pjanic était suivi par de nombreuses écuries. Alors que le PSG était notamment sur le coup, son agent a fait une annonce.

Ces derniers jours, Miralem Pjanic était au cœur de nombreuses rumeurs à son sujet. Le joueur de l’AS Rome est suivi par les plus grosses écuries, ne souhaitant pas laisser passer le talent du Bosnien. Selon les dernières informations, le FC Barcelone était notamment prêt à s’aligner sur la clause de 38 millions d’euros réclamée par l’AS Rome. Toutefois, dans ce dossier, c’est finalement la Juventus qui a pris l’avantage.

Direction la Juventus !

En effet, dans des propos accordés à N1, Adis Junuzovic a clairement annoncé la couleur pour l’avenir de Miralem Pjanic. L’agent du joueur de l’AS Rome a ainsi dévoilé le choix de rejoindre la Juventus malgré l’option du PSG : « La Juventus a activé la clause de 38 millions d’euros, et nous espérons finaliser le transfert bientôt. Il y avait beaucoup de clubs intéressés, le PSG, Chelsea et Barcelone. Mais la Juventus a été la plus rapide ».