Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Neymar révèle un intérêt de Mourinho pour Lucas Moura !

par T.K.

Titulaire au sein du PSG version Unai Emery, Lucas Moura aurait fait l’objet d’un intérêt de José Mourinho lors qu’il entraînait le Real Madrid, et selon Wagner Ribeiro, son agent, le Portugais en pincerait encore pour l’attaquant parisien…

« Le propriétaire du PSG est venu à Sao Paulo. Il a appelé le père de Neymar et moi même pour sceller l’affaire. Ils ont offert un chiffre scandaleusement élevé et irréaliste. 40M€ nets d’impôts, alors qu’à Barcelone, il en gagne 9,5 », a récemment déclaré Wagner Ribeiro, l’agent de Neymar (24 ans), à propos de l’offre qu’aurait proposée le Paris Saint-Germain cet été pour enrôler la star du FC Barcelone. Ribeiro, qui est aussi l’agent de Lucas Moura (24 ans), s’est également exprimé sur le n°7 du PSG, révélant notamment que le Brésilien faisait l’objet d’un intérêt prononcé de la part de … José Mourinho.

« José Mourinho est amoureux de Lucas »

En effet selon le sulfureux agent brésilien, l’actuel manager de Manchester United aimerait attirer Lucas en Premier League, après avoir déjà tenté de l’enrôler au Real Madrid. « Ce n’est pas Florentino Pérez qui voulait Lucas au Real Madrid à l’époque, mais José Mourinho. José Mourinho est amoureux de Lucas. À tel point que maintenant qu’il est à Manchester, il veut encore recruter Lucas », a notamment lâché Wagner Ribeiro au micro de la chaîne américaine ESPN.