Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Presnel Kimpembe sort du silence !

par T.M.

Selon les dernières informations, Presnel Kimpembe a refusé une prolongation de contrat au PSG. Son agent s’est justifié sur ce choix.

Alors que Nasser Al-Khelaïfi souhaite renforcer l’effectif du PSG, il ne veut également pas voir ses jeunes pépites partir à l’étranger. Pour éviter un nouveau cas à la Kingsley Coman, le club de la capitale veut blinder ses espoirs. Et dernièrement, c’est le cas de Presnel Kimpembe qui occupe la direction du PSG. Courtisé par de nombreux clubs que ce soit en France ou à l’étranger, le défenseur central a reçu une prolongation de contrat. Une proposition qu’il a toutefois refusée.

« On ne regarde pas ailleurs »

Et ce vendredi, suite à cette révélation, l’agent de Presnel Kimpembe est sorti du silence pour se justifier. Pour Footligue1, François Gil avoue : « Nous étions d’accord sur la durée du contrat mais pas sur les conditions salariales. Celles-ci sont à ce jour très éloignées de ce que nous attendons. Notre souhait n’est pas de quitter le PSG, les négociations vont se poursuivre. On sent que les dirigeants parisiens veulent garder Presnel, donc on ne regarde pas ailleurs ».