Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Simeone dévoile une piste favorite pour son avenir !

par A.C.

Natalia Simeone, sœur et agent de Diego Simeone, a expliqué que le coach de l’Atlético Madrid avait une préférence claire pour son avenir.

Le rêve caché du Paris Saint-Germain n’est autre que Diego Simeone. Voilà plusieurs saisons que les dirigeants parisiens draguent le coach de l’Atlético Madrid. Ils ne sont pas les seuls, puisqu’en Italie ses anciens clubs de l’Inter et de la Lazio le courtiseraient également. Une porte de sortie semble se dessiner en juin 2018 pour l’Argentin, lorsque ce dernier prendra enfin sa décision.

Priorité à l’Italie pour Simeone ?

Choisira-t-il le Paris Saint-Germain ? Pas sûr. L’agent de Diego Simeone a en effet confié que celui-ci avait une préférence pour l’Italie, si jamais il venait à quitter l’Atlético Madrid. « On sait jamais ce qui peut arriver dans le futur, mais Diego garde un très bon souvenir de l’Italie » a expliqué Natalia Simeone, au micro d’Elleradio a Roma. « Il est toujours ému lorsqu’on lui parle de la Lazio et quand il vient en Italie, il sent l’affection que lui portent les supporters. L’Inter est aussi une option, dans la vie tout est possible ».