Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blanc, Emery... L'énorme révélation de l'agent de Sofiane Boufal !

par An.B.

Alors qu’il y a quelques semaines Sofiane Boufal était fortement courtisé par le PSG, Yvan Le Mée, l’agent de l’attaquant du LOSC réagit à l’intérêt qu’avait club de Nasser Al-Khelaïfi pour son protégé. 

Durant la deuxième moitié de saison de Ligue 1, l’avenir de Sofiane Boufal était au centre de tous les intérêts. Le LOSC par son président Michel Seydoux et son entraîneur Frédéric Antonetti, avait clairement fait comprendre qu’il ne pourrait pas garder leur prodige. Si de nombreuses écuries de Premier League comme Arsenal, Leicester ou Southampton se sont renseignées, le PSG paraissait très enclin à vouloir s’attacher les services de l’international marocain. Yvan Le Mée, l’agent de l’attaquant de 22 ans revient sur l’intérêt du club de la capitale.

« Si Laurent Blanc était resté, il serait peut-être déjà à Paris »

« Des approches du PSG ? Oui, si Laurent Blanc était resté, il serait peut-être déjà à Paris aujourd’hui. Le PSG aurait fait une offre conséquente pour l’avoir. Il y a un nouvel entraineur et on ne parle pas des mêmes choses », a indiqué Yvan Le Mée sur le plateau de L’Équipe 21. Les propos du représentant de Sofiane Boufal semblent donc condamner une arrivée chez le club champion de France.