Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Thiago Silva met la pression sur Nasser Al-Khelaïfi !

par A.M.

Alors qu’un malaise serait en train de croître au PSG avec Thiago Silva, l’agent du Brésilien n’a pas hésité à envoyer un message à la direction parisienne. 

Capitaine du Paris Saint-Germain, Thiago Silva était l’homme de base du système de Laurent Blanc. Titulaire indiscutable sous l’ère de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, le Brésilien semble également être l’un des pions essentiels d’Unai Emery. Toutefois, le défenseur s’étonnerait en interne que les négociations soient pour le moment rompues au sujet de sa prolongation de contrat. Dans les colonnes de L’Équipe, son agent met donc la pression sur le club de la capitale.

« Tout est possible »

« Ce n’est pas le moment de parler de ça. Nous allons voir comment la situation va évoluer d’ici décembre. Tout est possible. Il a un contrat et on peut faire beaucoup de choses avec un contrat », déclare Paulo Tonietto au quotidien. Le PSG avait entamé des négociations avec l’entourage de Thiago Silva pour une prolongation de contrat. Négociations rompues par l’arrivée de Patrick Kluivert qui souhaiterait prendre son temps pour analyser en détail tous les dossiers. Toutefois, il ne faudra pas trop tarder, le contrat du Brésilien prend fin en juin prochain, bien qu’une saison supplémentaire sera automatiquement acquise en cas de qualification pour la Ligue des Champions.