Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : L’agent de Yaya Touré répond à l’un de ses prétendants !

par J.-G.D.

Alors que plusieurs clubs se seraient positionnés sur Yaya Touré, son agent est sorti du silence sur l’intérêt de l’Inter Milan. 

Si Yaya Touré porte les couleurs de Manchester City depuis 2010, l’international ivoirien a peut-être vécu ses dernières heures avec les Citizens lors de la dernière journée de Premier League dimanche. Le milieu de terrain de 33 ans pourrait notamment rejoindre le Paris Saint-Germain ou l’Inter Milan, et dans une interview accordée à FC Inter News, Dimitri Seluk, son agent, répond ouvertement à l’intérêt des Lombards.

« L’Inter Milan est une possibilité… »

« L’Inter Milan est une possibilité, mais tout dépendra de Manchester City. Il a un contrat jusqu’en 2017. Tant que les Citizens n’ont pas donné leur feu vert, nous ne pouvons pas parler. Tous les clubs veulent Yaya Touré, mais nous avons d’abord besoin de l’autorisation du club pour discuter d’un éventuel transfert. Nous avons beaucoup d’options et de possibilités. Quand je rencontre les fans italiens, ils me demandent toujours de l’envoyer vers la Serie A, que ce soit des fans de l'Inter ou de la Juventus. Nous vous en dirons plus d’ici dix jours », assure Dimitri Seluk.