Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery officialisé dans les prochaines heures ?

par La rédaction

Alors que son départ du FC Séville a été officialisé ce dimanche, Unai Emery devrait s’engager à Paris dans les prochaines heures.

Depuis quelques semaines maintenant, Unai Emery est annoncé dans le viseur du PSG. Le club parisien voudrait que l’entraineur basque remplace Laurent Blanc. Alors qu’il serait en ce moment même au Qatar pour finaliser les derniers détails de son contrat, Unai Emery devrait être officiellement intronisé par le PSG ce mardi ou ce mercredi. C’est en tout cas ce qu’annonce So Foot.

Emery avec son adjoint et deux préparateurs physiques ?

En effet le PSG aurait payé les 2M€ de la clause libératoire du basque afin de s’assurer de l’arrivée d’Unai Emery. Il arriverait avec son fidèle adjoint, Juan Carlos Carcedo. Ce dernier est un atout de taille, car il parle français et pourra faire l’intermédiaire entre les joueurs et l’entraineur au PSG. Toujours selon les informations de So Foot, le coach basque tenterait d’inclure ses deux préparateurs physiques de son staff. Les heures de Laurent Blanc sur le banc du PSG sont donc comptées.