Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait trouvé un accord pour Jesé !

par R.Y.

L’attaquant du Real Madrid, Jesé (23 ans), se rapprocherait du Paris Saint-Germain. Son arrivée pourrait intervenir dans la semaine.

Jesé devrait être le renfort offensif tant attendu par le PSG ! Ce week-end, Unai Emery avait confirmé la piste menant au buteur du Real Madrid : « Nous regardons le joueur. C’est une possibilité comme pour d’autres sur le mercato. Je le connais bien, le club aussi. C’est un bon joueur et c’est une possibilité ». En conférence de presse, Zinedine Zidane a confirmé la version de son homologue parisien en déclarant : « Il est en train de parler avec le PSG, mais il n’y a toujours rien de signer. Aujourd’hui, on ne voulait pas prendre de risques avec lui ». Il semblerait que, depuis, les discussions soient particulièrement bien avancées entre le PSG et le Real Madrid

Un transfert plutôt qu’un prêt ?

Selon les informations de OK Diario, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain seraient tombés d’accord ! Jesé devrait débarquer sous la forme d’un transfert sec, et non d’un prêt. Le joueur aurait été séduit par le discours de Unai Emery. Il serait OK pour rejoindre le quadruple champion de France en titre. L’officialisation du deal pourrait se faire avant la fin de la semaine.