Mercato - PSG : L’AS Monaco justifie la signature de cet espoir suivi par Nasser Al-Khelaïfi !
La rédaction

Âge de 17 ans, Kylian Mbappé n’avait pas encore signé professionnel avec l’AS Monaco. Une erreur qui a été réparée ce dimanche. Vadim Vasilyev a d’ailleurs justifié cette nouvelle.

Malgré son jeune âge, Kylian Mbappé s’est déjà fait un nom en Ligue 1 et à l’AS Monaco. En inscrivant un but contre Troyes, il était devenu le plus jeune buteur du club de la Principauté, devançant ainsi Thierry Henry. Des performances qui ne sont d’ailleurs pas passées inaperçues. En effet, le PSG ou Arsenal étaient notamment sur les rangs. Mais, avec cette signature, le club du Rocher a assuré ses arrières.

« Des sollicitations de clubs très importants »

Sur le site de l’AS Monaco, Vadim Vasilyev s’est prononcé sur la signature de Kylian Mbappé. Le vice-président monégasque avoue ainsi : « Nous sommes très heureux de la signature du 1er contrat professionnel de Kylian Mbappé, en qui nous croyons beaucoup. Kylian est un joueur précoce, très prometteur et nous sommes persuadés qu’il s’épanouira pleinement à Monaco. Alors que Kylian faisait l’objet de sollicitations de clubs très importants, cet accord est une nouvelle preuve de l’attrait de notre projet, dans lequel les jeunes talents peuvent parfaitement trouver leur place ».

Articles liés