Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’AS Rome résignée dans le dossier Lucas Digne ?

par T.M.

Actuellement à l’Euro, Lucas Digne retrouvera le PSG à l’issue de la compétition. Pourtant, le joueur et l’AS Rome souhaitaient continuer leur collaboration et cela semble compliqué.

Où jouera Lucas Digne la saison prochaine ? Cette question devrait régulièrement revenir dans les semaines à venir. Alors que cela semble compliqué de le voir revenir au PSG, l’hypothèse de le voir rester à l’AS Rome a pris également du plomb dans l’aile. En effet, alors que le club de la Louve dispose d’une option d’achat, le montant fixé par le PSG pour Lucas Digne est trop important pour les dirigeants romains. S’ils ont bien tenté de négocier avec Nasser Al-Khelaïfi, le PSG ne semble pas avoir lâché, obligeant l’AS Rome a activé d’autres pistes.

« Difficile de le reprendre »

Et finalement, la saison prochaine, c’est Mario Rui qui pourrait occuper le couloir gauche de la défense de l’AS Rome. En effet, pour Sky Sport, Luciano Spalletti a confirmé que le joueur d’Empoli pourrait être le remplaçant de Lucas Digne. « Mario Rui est un joueur que nous suivons depuis longtemps et qui peut être le remplaçant de Digne qu’il sera difficile de reprendre au PSG », a ainsi expliqué l’entraîneur de la Roma.