Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’Atlético Madrid aurait des arguments forts pour son conserver Simeone !

par La rédaction

Dans le viseur du PSG, Diego Simeone pourrait ne pas quitter l’Atlético Madrid. Selon AS, le technicien argentin devrait disposer d’une enveloppe assez conséquente pour le mercato. Et cela plairait énormément à « El Cholo ».

Partira ? Partira pas ? Pour le moment, personne ne sait ce que fera Diego Simeone la saison prochaine. L’ancien coach de Catane hésiterait à quitter l’Atlético Madrid. Le natif de Bueno Aires intéresserait fortement le PSG qui souhaite se débarrasser de Laurent Blanc. Les millions du club de la capitale attireraient l’Argentin. Mais selon les informations de AS, le club madrilène devrait également avoir les moyens de ses ambitions.

Un budget convaincant ?

AS nous explique que l’Atlético Madrid devrait encaisser 80 millions d’euros pour son excellent parcours en Ligue des Champions et 100 millions d’euros de Droits TV. Ces rentrées d’argent devraient convaincre Diego Simeone de rester à Madrid. La direction madrilène devrait permettre à son entraîneur de recruter massivement. Le PSG a du souci à se faire.