Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’Atlético Madrid hausse le ton pour Diego Simeone !

par L.L.

Alors que Diego Simeone est la priorité du PSG, Enrique Cerezo, le président de l’Atlético Madrid, a souhaité rassurer ses supporters.

Qui sera le prochain entraîneur du Paris Saint-Germain ? Dans une interview accordée au Parisien, Nasser Al-Khelaïfi a annoncé du changement. Ainsi, Laurent Blanc apparaît plus que jamais sur en danger. Pour le remplacer, les décideurs du club de la capitale auraient ciblé Diego Simeone, l’entraîneur de l’Atlético Madrid. Enrique Cerezo, le président du club espagnol s’était montré évasif : « La réflexion de Diego Simeone sur son avenir ? Il est en vacances ».

« Ils peuvent dormir tranquilles »

Dans des propos rapportés par AS, Enrique Cerezo n’a pas manqué d’envoyer un message rassurant aux supporters de l’Atlético Madrid concernant Diego Simeone. « Les supporters sont préoccupés par la situation de Diego Simeone ? Ils peuvent dormir tranquilles, car nous avons encore quatre ans de contrat avec lui ». Le Paris Saint-Germain est prévenu. Il devra se montrer particulièrement convaincant pour attirer El Cholo dans la capitale française dans les prochaines semaines.