Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir d’Adrien Rabiot déjà fixé en interne ?

par G.d.S.S.

Très performant en ce début de saison au PSG, Adrien Rabiot est en train de s’imposer comme un titulaire en puissance sous les ordres d’Unai Emery. Et la question d’un départ ne se poserait même plus pour le milieu de terrain français…

« Aujourd’hui, je suis très content d’Adrien. Je crois qu’il a un grand avenir en tant que joueur du PSG et en équipe de France. Il a une grande capacité pour faire des efforts et de grandes qualités », lâchait Unai Emery ces derniers jours en conférence de presse sur l’état de forme d’Adrien Rabiot au PSG. Alors que le milieu de terrain parisien est l’un des joueurs les plus utilisés par le technicien espagnol en ce début de saison, l’époque de ses envies de départ vers l’AS Rome (il y a un an) est déjà loin. Et son avenir semble plus que jamais passer par le PSG…

Rabiot épanoui à Paris ?

Comme l’annonce Le Parisien, Adrien Rabiot, sous contrat jusqu’en 2019 avec le PSG, serait épanoui grâce à la confiance accordée par Unai Emery cette saison et dont il ne disposait pas forcément sous l’ère Laurent Blanc : « Plus question dans ce contexte d’agiter des envies de départ », précise l’article du quotidien. Reste à savoir s’il parviendra également à se faire une place en équipe de France dans les mois à venir.