Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir d’Alphonse Areola relancé en interne ?

par M.E.

Auteur d’une bonne saison en prêt à Villarreal, Alphonse Areola prétend logiquement à une place de titulaire au PSG dès la saison prochaine. Mais Nasser Al-Khelaïfi en aurait décidé autrement…

« Est-ce qu’Areola peut aller à Rome cet été ? Non, ce n’est pas possible. Pour le moment, il retourne en France », déclarait l’agent d’Alphonse Areola, Franck Belhassen, à Tuttomercatoweb il y a plusieurs jours. Le jeune Français brigue une place de numéro un au sein du PSG et ne l’a jamais caché. Après avoir connu la Ligue 2 avec Lens, la Ligue 1 avec Bastia et la Liga ainsi que la Ligue Europa avec Villarreal, le portier du PSG vise plus haut.

Areola barré par Douchez ?

Mais à en croire les informations de L’Équipe, Alphonse Areola pourrait connaître le plus haut niveau loin du Parc des Princes. Les dirigeants parisiens négocieraient avec Nicolas Douchez pour le prolonger d’une saison. Le gardien de 36 ans passerait ainsi numéro deux derrière Kevin Trapp, en dépit des envies d'Alphonse Areola. Même si le gardien de 23 ans voulait rester à Paris, son souhait d’être le premier choix l’emporterait. Reste à savoir où il pourrait rebondir cet été en cas de nouveau prêt en provenance du PSG...