Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir d’un cadre d’Al-Khelaïfi déjà fixé en interne ?

par G.d.S.S.

Recruté au FC Barcelone à l’aube de l’ère QSI au PSG, Maxwell s’est imposé comme un cadre du vestiaire. D’ailleurs, un rôle au sein du staff parisien à l’issue de sa carrière de joueur… Explications.

Titulaire indiscutable sur le flanc gauche de la défense du PSG pendant quatre ans et demi, Maxwell (35 ans) est barré par Layvin Kurzawa cette saison. Mais l’international brésilien (10 sélections), recruté par Nasser Al-Khelaïfi du côté de Barcelone en janvier 2012 (3,5M€), demeure un élément important du vestiaire du PSG. Selon Goal, un rôle l’attendrait d’ailleurs au club s’il était amené à prendre sa retraite en fin de saison.

Maxwell dans le staff du PSG ?

Maxwell, qui a prolongé son contrat d’un an l’été dernier, pourrait tirer sa révérence en juin prochain et intégrerait ainsi directement le staff du PSG : « Un poste attend Maxwell dans le staff parisien en fin de saison. À moins qu'il ne décide de repartir pour un tour... », précise l’article de Goal. Reste à savoir quel serait exactement le rôle de Maxwell au sein du PSG.