Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Diego Costa directement lié au dossier Higuain ?

par T.M.

Cet été, le mercato devrait faire l’objet d’une valse des grands attaquants. Et sur le marché, Diego Costa et Gonzalo Higuain font partie des buteurs les plus courtisés.

L’été s’annonce mouvementé du côté de Chelsea. Avec une saison sans Coupe d’Europe, les Blues devraient voir une grande partie des cadres quitter le club. Alors que Thibaut Courtois pourrait mener cette vague de départ, Diego Costa pourrait l’imiter. Après deux saisons du côté de Londres, l’Espagnol souhaiterait aller voir ailleurs. Alors que son nom était évoqué du côté du PSG il y a quelques semaines, Chelsea aurait quelques conditions avant de le laisser partir.

Higuain pour remplacer Costa !

En effet, du côté de Chelsea, on ne serait pas contre vendre Diego Costa, où du moins pas à n’importe quelle condition. Comme l’explique As, les Blues et Antonio Conte souhaitent avant tout boucler l’arrivée de Gonzalo Higuain. Le serial buteur de Naples qui est ciblé pour remplacer l’ancien de l’Atlético Madrid. De son côté, Diego Costa pourrait lui retourner chez les Colchoneros où Diego Simeone le convoite. Mais, la Chine n’a pas dit son dernier mot. Une offre de 90 millions d’euros pourrait arriver sur le bureau de Roman Abramovitch, tandis que le buteur se verrait proposer un salaire annuel de 19 millions d’euros.