Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de la dernière pépite de Raiola déjà acté ?

par A.C.

Mino Raiola, agent du jeune Moise Kean, aurait trouvé un accord avec la Juventus pour le premier contrat professionnel du joueur de 16 ans.

En seulement quelques semaines, le nom de Moise Kean a fait le tour de l’Europe. Le joueur de 16 ans aurait tapé dans l’œil des plus grands clubs européens, du Paris Saint-Germain au Bayern Munich. Ces deux clubs auraient d’ailleurs essayé s’approcher la pépite de la Juventus, puisque ce dernier n’a pas encore signé son premier contrat professionnel... sans succès.

Raiola aurait trouvé un accord avec la Juve !

D’après les informations exclusives de TMW, Mino Raiola et le directeur sportif bianconero Giuseppe Marotta auraient trouvé un accord pour le premier contrat professionnel de Moise Kean. Les dirigeants de la Juventus voulaient au plus vite clore l’affaire, pour ne pas vivre ce qui est arrivé au Paris Saint-Germain avec Kingsley Coman… chipé justement par La Vieille Dame au club de la capitale dans des circonstances semblables. Le joueur de 16 ans, qui affiche des statistiques tout bonnement monstrueuses, pourrait faire une apparition avec l’équipe première dès cette saison.