Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Serge Aurier clairement menacé après son interpellation ?

par G.d.S.S.

Alors que Serge Aurier a été placé en garde à vue lundi matin après une altercation avec des policiers de la BAC, l’avenir du latéral droit ivoirien du PSG pourrait être remis en question par Nasser Al-Khelaïfi. Explications.

C’est un fait, 2016 est une année placée sous le signe de la polémique pour Serge Aurier, qui pourrait en payer de sa place au sein du PSG. Après la diffusion d’une vidéo Periscope en février dernier dans laquelle il insultait plusieurs de ses coéquipiers ainsi que Laurent Blanc, le latéral droit ivoirien a été placé en garde à vue lundi matin à la sortie d’une boîte de nuit, pour une altercation avec des forces de l’ordre. Refusant de se soumettre à un contrôle d’identité, Aurier aurait alors à plusieurs reprises menacé les policiers. Un nouveau débordement, qui pourrait prochainement remettre en question son avenir au PSG…

Nasser va analyser… et trancher

Comme l’annonce L’Equipe ce mardi matin, l’avenir de Serge Aurier n’aurait pas encore été débattu en interne au PSG. Toutefois, selon les informations du Parisien, l’ancien Toulousain pourrait payer de sa place ce nouveau débordement : « Le président Nasser Al-Khelaïfi n’est pas du genre à prendre des décisions précipitamment et attendra les suites judiciaires de l’affaire avant de trancher. Mais si les faits reprochés à l’Ivoirien sont avérés, le PSG ne devrait pas passer l’éponge une troisième fois. Il faudra alors envisager un transfert », précise l’article du quotidien. Pour rappel, Barcelone serait notamment intéressé par le profil de Serge Aurier.