Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Yaya Touré réglé dans les prochains jours ?

par A.C.

Annoncé sur le départ du côté de Manchester City, Yaya Touré devrait rencontrer Pep Guardiola cette semaine pour discuter de son avenir.

L’arrivée de Pep Guardiola est-elle synonyme de fin pour Yaya Touré ? À Manchester City depuis 2010, année à laquelle il a décidé de quitter le FC Barcelone pour fuir justement le technicien catalan, l’Ivoirien ne semble plus en odeur de sainteté. Son désaccord ouvert avec les dirigeants et bien sûr, ses mauvaises relations avec son futur coach, devraient avoir raison de l’histoire d’amour qui le lie aux Citizens. Le Paris Saint-Germain, tout comme l’Inter ou encore plusieurs clubs chinois, aimeraient sauter sur l’occasion pour l’avoir.

Une rencontre prévue cette semaine

On devrait visiblement en savoir plus sur l’avenir de Yaya Touré dans les prochains jours. D’après les informations du Daily Mirror, le joueur de 33 ans devrait rencontrer Pep cette semaine, pour évoquer son avenir. L’Ivoirien aimerait discuter de son utilisation ainsi que de son rôle dans le projet du technicien catalan. Le média anglais laisse penser que le boss de Manchester City ne devrait pas retenir le milieu de terrain. Une bonne nouvelle pour le PSG ?