Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’énigmatique cliché de Zlatan Ibrahimovic…

par M.E.

Proche de s’engager avec Manchester United selon les dires des médias britanniques, Zlatan Ibrahimovic est apparu sur une photo laissant le doute sur son avenir.

En fin de contrat en juin prochain, Zlatan Ibrahimovic a fait ses adieux au Paris Saint-Germain lors de la finale de Coupe de France face à l’Olympique de Marseille remportée quatre buts à deux. Notamment lié à la MLS et à la Premier League, l’ex-Barcelonais est annoncé proche de Manchester United où les journaux anglais prévoient une signature imminente du Suédois. Manchester justement, le facteur x d’une photo publiée par Alexander Ostlund, ancien international suédois et ami d’Ibrahimovic, qui agite les réseaux sociaux.

Ibra nargue-t-il les médias ?

Posté sur Instagram, le cliché montre Zlatan Ibrahimovic dans un avion en toute décontraction avec des proches. La légende laisse pourtant sceptique : « Prochaine destination ? ». La publication se lie donc aux informations envoyant l’ancien buteur parisien signer avec les Red Devils d'ici 48 heures. Info ou intox ? Rien n’est certain, surtout qu’Ibra doit rejoindre sa sélection pour préparer l’Euro 2016. Seule la star aux 156 buts en 180 matches sous les couleurs du PSG sait si ce voyage le mène dans le nord de l’Angleterre ou en Suède.

Next destination? #noname #king #legend Capten @johnamatiello #lewolf

Une photo publiée par Alexander Ostlund (@alexanderostlund) le 23 Mai 2016 à 7h50 PDT