Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand l'agent d'une piste offensive évoque un départ à Barcelone...

par G.F.

Lucas Pérez est annoncé dans le viseur de plusieurs clubs européens, dont le PSG et le FC Barcelone. Son agent a envoyé un message très énigmatique sur son avenir.

Lucas Pérez sort d’une saison pleine avec le Deportivo La Corogne où il a été le meilleur joueur. L’attaquant serait dans le viseur du Paris Saint-Germain mais également du Barça. Le club catalan cherche un quatrième avant-centre pour offrir une alternative à la MSN et le Galicien serait l’un des élus des dirigeants catalans. Son agent a envoyé un message des plus mystérieux.

« Jusqu’à la fin du mercato nous ne devons pas renouveler »

Interrogé par le quotidien La Voz de Galicia, Rodrigo Fernandez a expliqué pourquoi son client a décidé de ne pas encore prolonger son contrat avec le Deportivo La Corogne : « Et si deux jours après avoir signé, n’importe quel club surgit et peut payer sa clause, admettons le Barça ? Je pense que ce serait une très mauvaise image. C’est pour ça que je comprends que jusqu’à la fin du mercato nous ne devons pas renouveler », a déclaré l’agent de Lucas Pérez. Petit clin d’œil au Barça ?