Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Verratti annonce la couleur pour son avenir !

par G.M.

Alors que la polémique enfle entre Marco Verratti et Unai Emery, Donato Di Campli a tenu à mettre les choses au clair concernant son avenir.

« Mais c’est quoi ça ? Je suis mal ? Il dit que je suis mal ? », lâchait un Marco Verratti plus qu’énervé dimanche soir lors de PSG-OM (0-0) au moment de sa sortie du terrain. Un épisode qui fait déjà beaucoup parler, et Donato Di Campli, son agent, a tenu à éteindre le feu ce mardi. Mais depuis quelques heures, l’hypothèse de voir Marco Verratti partir ne semble plus une utopie… Interrogé à ce sujet, l’agent de l’international italien a fait le point.

« La Juventus et le Milan AC ? Verratti veut gagner la Champions League à Paris »

« La Juventus et le Milan AC ? Verratti veut gagner la Champions League à Paris, il ne bougera pas d’ici pour l’ instant. Il n’y a rien de grave, juste une mauvaise discussion entre Emery et le médecin du club concernant Verratti. Par précaution, le médecin a suggéré de le remplacer. Marco au contraire, il se sentait de continuer et il y eu ce malentendu. Un départ n’est pas possible, beaucoup de gens aiment Marco et le club l’a installé au cœur d’un projet incroyablement sérieux », a ainsi confié Donato Di Campli à Premium Sport.