Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’énorme mise au point de Pierre Ménès sur les pistes Lacazette et Martial

par T.M.

Alors que les noms d’Anthony Martial et Alexandre Lacazette ont été cités pour succéder à Zlatan Ibrahimovic, Pierre Ménès a tenu à remettre les choses au point.

La succession de Zlatan Ibrahimovic sera bien évidemment le gros dossier du côté du PSG lors du mercato. Et ces derniers jours, les pistes sont nombreuses pour Nasser Al-Khelaïfi. Face à la complexité des dossiers Cristiano Ronaldo et Neymar, le club de la capitale se serait rabattu sur d’autres joueurs. La presse a ainsi dévoilé l’intérêt des champions de France pour Antoine Griezmann, Alexandre Lacazette et Anthony Martial. Alors le prochain buteur du PSG sera-t-il Français ? Pas du tout si l’on croit Pierre Ménès.

« Deux trucs qui sont bidon »

En effet, sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Pierre Ménès a tenu à rétablir la vérité sur les pistes Alexandre Lacazette et Anthony Martial. Le journaliste pour Canal+ qui a démoli ces deux dossiers : « Il y a deux trucs qui sont bidon c’est Martial et Lacazette. Lacazette n’a jamais été contacté. Il n’a pas reçu le moindre appel du PSG. Pareil pour Martial. J’aime Lacazette, c’est un jeune prometteur. Mais tu ne vas pas remplacer Ibrahimovic par Lacazette ».