Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’entourage de Javier Pastore réagit à l’intérêt de la Juve et Chelsea !

par An.B.

S’il n’a pas joué depuis près d’un mois en raison d’une blessure au mollet, Javier Pastore a suscité malgré tout les convoitises de plusieurs grandes écuries européennes. Son agent, Marcelo Simonian a répondu à ces prétendants.

Ce mardi soir face à Bâle, Javier Pastore a effectué son retour dans le groupe du PSG. Encore surement un peu juste physiquement, l’Argentin n’a pas eu l’occasion de fouler la pelouse du Parc Saint-Jacques. Cependant, si El Flaco a rongé son frein à l’infirmerie pendant près d’un mois, cela ne l’a pas empêché d’attirer les convoitises. Au rang des prétendants, figurent essentiellement la Juventus Turin ou Chelsea. Marcelo Simonian, l’agent du joueur de 27 ans, a répondu à l’intérêt de ces grandes écuries européennes.

« Il a été bon et même extraordinaire au PSG »

« Un changement de stratégie au PSG ? Je ne sais pas, mais je ne crois pas que le club envisage de vendre ses joueurs les plus importants. Je pense que c’est tout le contraire. Des intérêts du Chelsea de Conte et de la Juventus d’Allegri, des Italiens qui ont vu le meilleur de lui ? Mais il a été bon et même extraordinaire au PSG, surtout l’année avant les blessures », a précisé Javier Pastore dans un entretien accordé au Vero Milanista