Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’entourage de Jesé se prononce sur un départ à Las Palmas !

par G.d.S.S.

Alors que Las Palmas serait plus que jamais favori pour attirer Jesé en prêt cet hiver, les modalités financières pour régler le départ de l’attaquant du PSG poseraient problème comme le confirme l’un de ses représentants.

Comme le révélait dernièrement la presse espagnole, Jesé aurait trouvé un accord financier avec les dirigeants de Las Palmas pour son prêt cet hiver, alors qu’il souhaite quitter le PSG. Interrogé par Canarias 7, l’un de ses représentants, Armando Ufarte, s’est confié en détail sur la piste Las Palmas pour Jesé en rétablissant quelques vérités au sujet de l’attaquant espagnol du PSG.

« Il n’y a eu que des déclarations d’intention »

« Un accord avec la UD en cas de départ du PSG, avec un salaire à la baisse, tout ça est faux. Nous n’avons pas discuté de ce genre de choses. Jesé est sous contrat dans un club et il n’est pas question de négocier tant qu’il n’y a rien de neuf. Oui il est attiré par l’idée de jouer à la UD. C’est une équipe de chez lui, avec un grand entraîneur, parmi les meilleurs d’Espagne, des joueurs qui produisent un jeu spectaculaire. Mais il n’y a eu que des déclarations d’intention. Il n’y a eu que des spéculations. Malgré les difficultés rencontrées, il a des prétendants dans plusieurs pays. Mais nous devons connaitre d’abord la position du PSG », lâche l’agent de Jesé.