Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’entourage de Mauro Icardi fait une déclaration de taille sur son avenir !

par An.B.

Actuellement dans la tourmente à l’Inter Milan à cause de ses déclarations sulfureuses sur les supporters parues dans son autobiographie, sa femme et agent Wanda Nara s’est exprimé sur l’avenir de l’attaquant Nerazzuri.

Le PSG n’a pas oublié Mauro Icardi loin de là. Par ailleurs, La Gazzetta dello Sport confiait ce lundi qu’à cause de sa situation conflictuelle avec les supporters de l’Inter Milan due à quelques passages controversés dans son autobiographie, les dirigeants milanais ont ouvert l’hypothèse d’un départ cet hiver. Alors que Nasser Al-Khelaïfi pourrait profiter de cette situation pour la prochaine fenêtre des transferts, Wanda Nara, la femme et agent du buteur argentin, a tenu à calmer la situation.

« Il restera à 100% »

« Mauro vous le connaissez, c’est une personne honnête, respectueuse. Si quelqu’un s’est senti offensé par un paragraphe du livre pour un motif quelconque, il a décidé de l’enlever dans la réédition. Cela démontre le caractère de Mauro. Le livre est pratiquement, il n’y aura pas de nouvelles versions. Dimanche quand il a appris que quelqu’un a été offensé, il lui a écrit des excuses avant de monter dans la voiture pour aller à San Siro. Son futur ? Il ne s’en ira pas de l’Inter, il restera à 100%. Les opportunités étaient là l’été dernier, il a choisi de rester à cause de la relation qu’il entretient avec les fans car il est attaché à l’Inter. Je ne veux pas avoir à tout recommencer. La décision n’a jamais été remise en cause, il reste le capitaine de l’Inter », a précisé  Wanda Nara dans les colonnes du Corriere della Sera.