Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle précision qui en dit long pour Matuidi...

par G.F.

Paul Pogba parti pour Manchester United, la Juventus chercherait un milieu de terrain pour le remplacer. Blaise Matuidi serait l’une des cibles. Massimiliano Allegri s’est exprimé sur le mercato du club italien.

Alors que Paul Pogba est parti à Manchester United, la Juventus chercherait un milieu de terrain pour venir pallier son départ. Plusieurs noms sont cités comme Nemanja Matic, Axel Witsel mais c’est celui de Blaise Matuidi qui revient avec le plus d’insistance. Pour le moment aucune offre n’a été réalisée pour le joueur du Paris Saint-Germain. Massimiliano Allegri s’est exprimé sur le mercato turinois.

« Nous avons déjà de bons milieux »

De passage devant les médias après le match nul 2-2 face à l’Espanyol Barcelone, l’entraîneur italien de la Juventus a expliqué qu’il attendait encore des recrues et a évoqué indirectement le dossier Matuidi au PSG : « Nous cherchons encore deux joueurs techniques capables de jouer à la Juventus. Un milieu de terrain ? Peut-être oui mais nous avons déjà de bons milieux. Ensuite, nous verrons en fonction des possibilités que nous laissera le mercato », a confié Massimiliano Allegri.