Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’étonnant souhait de Zoumana Camara pour l’avenir de Zlatan Ibrahimovic !

par La rédaction

Alors que toute la planète football attend de savoir où évoluera Zlatan Ibrahimovic, Zoumana Camara, adjoint de Laurent Blanc, « ne veut pas savoir » la future destination du géant suédois.

« Il va y avoir une grande annonce le 7 juin prochain. Ça sera une vraie grosse bombe sur le marché. Le club où je vais ? Il est fantastique. Je me sens bien, plus que bien même. Et beaucoup de choses vont suivre après cette nouvelle, alors j’espère que vous en profiterez », lâchait Zlatan Ibrahimovic dimanche dernier. Finalement il n’a pas annoncé sa future destination et les spéculations continuent et continueront jusqu'à l’annonce tant attendue qui mettra fin aux débats. Zoumana Camara, adjoint de Laurent Blanc au PSG et ami proche du Suédois, fait partie des rares à ne pas vouloir connaître la future destination du numéro 10 Suédois.

« Je ne veux pas savoir »

« Je suis peut-être l'une des rares personnes à ne pas lui avoir demandé (rires). Ce serait un calvaire si je le savais. On me pose déjà la question... Je ne veux pas savoir. Ça m’est égal, je finirais bien par le savoir », lance Zoumana Camara au Parisien. L’avenir de Zlatan Ibrahimovic est toujours aussi flou. Bien qu’annoncé avec insistance à Manchester United, le suédois laisse plané le doute...