Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’étrange proposition de José Mourinho à Juan Mata…

par V.R.

Jose Mourinho aurait fait une offre pour le moins étonnante à Juan Mata, pour que ce dernier reste à Manchester United. Mais ce n’est pas sur que l’espagnol soit intéressé.

Les relations entre Jose Mourinho et Juan Mata n’ont jamais été très joviales. En effet, lorsque les deux hommes évoluaient à Chelsea, Juan Mata a préféré quitter les Blues pour rejoindre Manchester United à cause de son entraineur. Maintenant qu’ils sont de nouveau réunis, l’histoire pourrait se répéter, et Mata pourrait quitter le club. Mais Jose Mourinho a fait une proposition pour le moins étrange à l’espagnol.

Mata pourrait rester à Manchester… s’il joue un match sur trois

Selon The Sun, Jose Mourinho aurait proposé à Juan Mata de rester à Manchester United, cependant, il ne jouerait qu’un match sur trois. Ainsi, il passerait le plus clair de son temps sur le banc. Une proposition qui pourrait ne pas satisfaire le milieu espagnol qui voudra surement plus de temps de jeu. Son départ est donc toujours d’actualité. Pour rappel, le PSG mais surtout Everton veulent s’offrir les services de l’ancien de Valence.