Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’hommage du PSG à Nicolas Douchez !

par J.-G.D.

Alors que Nicolas Douchez a officiellement quitté le PSG pour le Racing Club de Lens, le club de capitale s’est fendu d’un hommage à son ancien gardien.

Après cinq saisons de bons et loyaux services au Paris Saint-Germain, au poste de doublure puis de troisième gardien, Nicolas Douchez a tiré sa révérence avec le club de la capitale, et s’est officiellement engagé avec le Racing Club de Lens. Après son départ, les dirigeants parisiens envoient un message, teinté d’émotion, à leur ancien portier.

« Remercier Nicolas pour son professionnalisme »

« Arrivé à Paris à l'été 2011, le gardien de but a évolué 5 saisons dans la capitale et participé à la moisson de trophées des Rouge et Bleu : 4 titres de Champion, 3 Coupes de la Ligue, 2 Coupes de France et 3 Trophées des Champions. Nicolas Douchez a notamment brillé lors de la saison 2014-2015 qui s'est terminée par un quadruplé national alors qu'il gardait les buts pendant l'épopée en Coupe de France et Coupe de la Ligue. Le Paris Saint-Germain tient à remercier Nicolas pour son professionnalisme et lui souhaite le meilleur dans les nouveaux défis qui l'attendent », assure le communiqué de presse du PSG.