Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’incroyable bonus que le PSG offrirait à Neymar !

par L.L.

Alors que Neymar n’a toujours pas prolongé son contrat avec le FC Barcelone, le PSG serait prêt à toutes les folies pour convaincre le Brésilien de rallier le Parc des Princes.

S’il forme un trio offensif redoutable aux côtés de Lionel Messi et Luis Suarez, Neymar n’a toujours pas prolongé son contrat avec le FC Barcelone. Une situation qui commence véritablement inquiéter en Catalogne. En effet, le Brésilien est très courtisé par le Manchester United de José Mourinho, le Real Madrid de Zinedine Zidane, mais surtout le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale rêve d’attire l’ancien attaquant de Santos pour venir prendre la succession de Zlatan Ibrahimovic.

Le PSG offre 40M€ de bonus à Neymar !

Pour réaliser son rêve, le Paris Saint-Germain est prêt à toutes les folies. Les médias catalans révélaient il y a peu que Nasser Al-Khelaïfi proposerait un salaire de 50 millions d’euros brut par an à Neymar. Selon les dernières informations de Mundo Deportivo ce samedi, le PSG proposerait même un bonus au capitaine de la Seleçao à hauteur de 40 millions d’euros si ce dernier venait à accepter l’offre parisienne. Si le dossier s’annonce très compliqué, le club de la capitale aura tout tenté pour convaincre la star du Barça.