Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’incroyable révélation de Daniel Riolo dans le dossier Unai Emery !

par A.M.

Alors que le dossier Unai Emery n’est toujours pas bouclé, Daniel Riolo fait part de son inquiétude et évoque même la possibilité qu’il ne rejoigne finalement pas le PSG !

Si Unai Emery n’est pas encore arrivé au Paris Saint-Germain, son nom est évoqué un peu partout. L’actuel technicien du FC Séville devrait succéder à Laurent Blanc. Un choix qui enchante Daniel Riolo, l’un des premiers détracteurs de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France. Le journaliste de RMC apprécie également le profil de l’entraîneur espagnol, mais s’inquiète de la tournure des évènements au point de craindre un terrible revirement de situation qui pourrait voir Emery s’envoler pour la Premier League.

« Il peut encore changer d’avis, il a une offre en Angleterre »

« Emery est au Qatar, il discute, il veut des assurances, il veut être sûr qu’il n’y aura pas d’interférences dans ses choix. Il ne veut pas qu’on lui impose des joueurs. Si Nasser avait été le seul décisionnaire, Blanc serait encore là, c’est au-dessus que cela s’est joué. Il le sait. Et il veut savoir qui prend les décisions. Il veut des clarifications. Même le limogeage de Blanc, il ne trouve pas ça complètement net. Il peut encore changer d’avis, il a une offre en Angleterre… Il veut également gérer sa com’, il ne veut pas que le club le blinde à ce niveau. Il veut de la liberté. Je vous jure que c’est vrai! Son frère s’informe et il est effaré de le voir se faire tailler alors qu’il n’est pas encore là. Il n’a pas compris. Je vous jure que c’est vrai. Il a écouté l’After quand on a eu ce débat… C’est un vrai pro dans le sens où il s’informe sportivement et médiatiquement où il va tomber », lâche-t-il sur RMC.