Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’incroyable rumeur qui envoie Laurent Blanc à… l’OM !

par J.-G.D.

Alors que l’OM pourrait chercher un successeur à Franck Passi, les dirigeants olympiens pourraient vite se positionner sur… Laurent Blanc.

Après une dernière saison moins probante sur la scène européenne, et une nouvelle élimination en quarts de finale de la Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi a tout simplement décidé de mettre fin à sa collaboration avec Laurent Blanc. Le technicien français aura donc passé trois années sur le banc parisien, et d’après Sport, le technicien de 50 ans pourrait faire son retour à… l’Olympique de Marseille.

Laurent Blanc vers l’Olympique de Marseille ?

Selon les informations du média proche de Barcelone, Laurent Blanc pourrait bel et bien succéder à Franck Passi sur le banc de l’Olympique de Marseille. L’ancien technicien du PSG ferait partie d’une short-list des dirigeants olympien, mais cette rumeur paraît improbable. D'une part ses exigences salariales seraient un énorme frein pour Margarita Louis-Dreyfus et Giovanni Ciccolunghi et surtout, ce serait plus qu'étonnant que Laurent Blanc choisisse l'OM pour se relancer après sa période PSG.