Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’inquiétude de Pierre Ménès pour la succession de Zlatan Ibrahimovic !

par A.M.

Pierre Ménès n’a jamais cessé de défendre Zlatan Ibrahimovic et s’est donc en toute logique qu’il fait preuve d’un scepticisme quant à sa succession.

C’est donc fini. Zlatan Ibrahimovic a définitivement quitté le Paris Saint-Germain avec ce nouveau trophée remporté. Vainqueur de l’OM en finale de la Coupe de France (4-2), le Suédois, auteur d’un doublé et d’une passe décisive, glane donc un nouveau titre après une saison exceptionnelle d’un point de vue collectif mais aussi individuel. L’ancien milanais a en effet atteint la barre de 50 buts. Une performance qui ne sera pas rééditée de si tôt à en croire Pierre Ménès.

« On verra si quelqu'un va marquer 50 bus et délivrer 20 passes décisives avec le PSG »

« Le géant suédois continue à se faire cracher à la figure par pas mal de gens, mais a donc terminé sa carrière parisienne sur un doublé et une passe décisive. Mais j'oubliais, ce n'était qu'une équipe de Ligue 1 en face, donc ça ne compte pas. Eh bien on verra si quelqu'un l'année prochaine va marquer 50 bus et délivrer 20 passes décisives avec le PSG, même dans les compétitions hexagonales… », écrit le journaliste sur son blog.