Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’inquiétude de Pierre Ménès sur la succession de Zlatan Ibrahimovic !

par R.Y.

Le départ de Zlatan Ibrahimovic est acté depuis plusieurs semaines mais le PSG n’a toujours pas trouvé son remplaçant. Une situation qui inquiète Pierre Ménès.

Le Paris Saint-Germain s’active sur le marché des transferts ! Ainsi, Hatem Ben Arfa, Thomas Meunier et Grzegorz Krychowiak devraient débarquer. Deux milieux de terrain et un défenseur… pas d’attaquant en vue. Et pourtant, le buteur de l’équipe, Zlatan Ibrahimovic a quitté le club. Cette situation interpelle Pierre Ménès. Dans sa chronique du jour sur Direct Matin, le journaliste français pointe du doigt le futur recrutement du PSG.

« Il faudra que le PSG réussisse son recrutement »

« Il faudra aussi que le PSG réussisse son recrutement. Parce qu’au moment où on se parle, le quadruple champion de France en titre a perdu 51 buts avec le départ de Zlatan Ibrahimovic. Et qu’on ne voit rien de très tremblant à l’horizon pour remplacer le prolifique attaquant suédois. Comme on le voit, il ne suffit pas de s’asseoir sur le banc parisien pour faire progresser le club. Le challenge est difficile. Infiniment plus compliqué qu’à Séville. Mais Emery est séduisant. Et on ne demande qu’à être séduit. » indique « Pierrot » sur Direct Matin.