Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gabriel Jesus déclare sa flamme à un club...

par La rédaction

Alors qu’il est sur les tablettes des plus grands d’Europe, Gabriel Jésus aurait une préférence pour son avenir. Mais il ne devrait pas bouger cet été.  

« Mon avenir est tout décidé. Mon intention est de rester au Palmeiras. J’ai confiance en mon travail et  en Cuca, mon entraîneur. L’équipe est très bien en ce moment. Comme je l’ai déjà dit aux médias : ‘’ Ma volonté est de continuer avec le Palmeiras’’. Nous sommes à la lutte pour le titre, et je suis très heureux ici », lançait Gabriel Jésus il y a peu. Cependant, malgré son envie de rester au Brésil pour l’instant, il aurait une préférence pour sa future destination.

« L’idée de jouer dans un championnat majeur est quelque chose qui me fascine »

Dans des propos rapportés par le Corriere dello Sport, Gabriel Jésus a déclaré : « L’idée de jouer pour l’Inter me fascine. Les Nerazzurri ont porté les grands joueurs de mon pays, comme Ronaldo. Je ne sais pas quel sera mon avenir et pour le moment je suis concentré sur Palmeiras avec qui je veux gagner le championnat. Mais comprenez-moi bien, l’idée de jouer dans un championnat majeur est quelque chose qui me fascine ». De quoi ouvrir la porte à un départ vers l’Inter l’hiver prochain ? Affaire à suivre…