Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Daniel Alves bouclé la semaine prochaine ?

par La rédaction

Alors que mercredi, la presse espagnole annonçait des négociations entre l’agent de Daniel Alves et le PSG, Tuttosport annonce ce jeudi que le brésilien devrait s‘engager à la Juventus la semaine prochaine.

Annoncé tout proche de la Juventus, l’avenir de Daniel Alves semblait être bouclé. Mais mercredi, Mundo Deportivo révélait que l’agent du Barcelonais se serait rendu à Paris afin de discuter d’un éventuel transfert au PSG. Une information qui venait relancer tout ce dossier. Ce jeudi, la presse italienne annonce que l’avenir d’Alves devrait être fixé la semaine prochaine.

Alves à la Juventus la semaine prochaine ?

Tuttosport révèle que Daniel Alves sera officiellement un joueur de la Juventus de Turin la semaine prochaine. Malrgé l’intérêt de dernière minute du PSG, les dirigeants de la Vielle Dame seraient confiants, un accord sur un contrat de 2 ans aurait été trouvé et l’annonce officielle devrait arriver très prochainement. Un gros coup pour la Juve puisque l’international brésilien, grâce à une clause dans son contrat, arriverait libre.