Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’objectif de Thiago Silva avant son départ du PSG…

par T.M.

Alors que le PSG vient de perdre Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva s’est lui aussi imaginé faire ses adieux au club de la capitale, se fixant d’ailleurs un objectif.

La saison prochaine, en l’absence de Zlatan Ibrahimovic, le leader du PSG se nommera Thiago Silva. Déjà joueur clé et capitaine du club de la capitale, le Brésilien sera chargé de mener son équipe encore plus haut. Considéré comme le meilleur défenseur, l’ancien du Milan AC a lui aussi contribué à la croissance du PSG, mais maintenant il souhaite voir plus haut. Et comme Nasser Al-Khelaïfi, il souhaite remporter la Ligue des Champions.

« Gagner la Ligue des Champions »

Au PSG, la Ligue des Champions est donc l’objectif de tout le monde. Pour Thiago Silva, cela semble d’ailleurs être la principale mission avant de faire ses valises. En effet, dans des propos accordés au site des champions de France, le défenseur central a ainsi expliqué : « Moi aussi j'arrêterai un jour, mais j'espère gagner la Champions League avec Paris d'ici là pour terminer en apothéose ».