Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un club français confirme son intérêt pour Sirigu !

par A.C.

Jean-Pierre Rivere, président de l’OGC Nice, a fait part de son intérêt pour Salvatore Sirigu. Le gardien de but est actuellement prêté par le Paris Saint-Germain au FC Séville. 

Le choix du FC Séville n’est pas vraiment payant pour Salvatore Sirigu, pour le moment. Prêté par le Paris Saint-Germain, le gardien de but n’a collectionné que deux titularisations en Andalousie… et un carton rouge. Jorge Sampaoli ne semble pas vraiment compter sur lui, puisqu’il lui préfère Sergio Rico. Poussé vers la sortie par le PSG, pas considéré à Séville, l’international italien pourrait rebondir en ligue 1. L’OGC Nice lorgnerait en effet sur lui.

« Oui, Sirigu nous plaît »

Cet intérêt n’était pour le moment qu’une spéculation évoquée par les médias transalpins. Mais interrogé par TMW, Jean-Pierre Rivère a bel et bien confirmé qu’il suivait Salvatore Sirigu. « Oui, Sirigu nous plaît » a expliqué le président de l’OGC Nice, concernant le gardien de but toujours de propriété du Paris Saint-Germain. «  Pour le moment, nous n’en avons pas parlé concrètement. Notre attention est totalement tournée vers le championnat et les prochaines échéances du club. Ensuite nous verrons… ».