Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’OGC Nice ironise sur le dossier Sirigu !

par G.d.S.S.

Annoncé avec insistance dans le collimateur de l’OGC Nice afin de se relancer cet hiver, Salvatore Sirigu devrait quitter le FC Séville. Mais le gardien du PSG, actuellement prêté en Espagne, ne semble pas être une option viable chez les Aiglons.

Comme le révélait la presse italienne mardi, l’agent de Salvatore Sirigu se serait dernièrement entretenu avec la direction de l’OGC Nice afin de trouver une nouvelle porte de sortie au gardien du PSG. Actuellement prêté au FC Séville, Sirigu ne joue pas davantage qu’au Parc des Princes et un nouveau départ serait à l’étude à son sujet. Interrogé mardi soir sur les ondes de RMC, le président de l’OGC Nice Jean-Pierre Rivère a toutefois laissé entendre qu’il ne recruterait pas le gardien du PSG.

« On a quatre gardiens »

« J’entends parler de Sirigu… Mais on a quatre gardiens […] J’entends des noms qui tombent de partout, mais l’OGC Nice n’est pas devenu riche ! Si j’avais 10, 15, 20 millions à dépenser, je pense qu’on ferait un recrutement complémentaire au mercato d’hiver. Mais on n’a pas cet argent-là. […] On a un groupe de qualité sur lequel on va s’appuyer », a lâché le patron de l’OGC Nice, laissant donc entendre qu’il ne tenterait pas de se faire prêter Salvatore Sirigu par le PSG d’ici la fin du mercato.