Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’OL affiche sa position pour Rachid Ghezzal !

par T.M.

Alors que le PSG cherche à se renforcer offensivement, le nom de Rachid Ghezzal circulerait dans les couloirs du Parc des Princes, mais l’OL n’a pas dit son dernier mot.

Du côté de l’OL, alors qu’on s’inquiète de l’avenir de Samuel Umtiti et Alexandre Lacazette, Jean-Michel Aulas a également fort à faire avec Rachid Ghezzal. Auteur d’une excellente fin de saison, l’Algérien n’a toujours pas prolongé son contrat et semble encore loin d’un accord comme vous expliquait Le 10 Sport. Une situation qui éveillerait la curiosité de certains clubs. Alors que Middlesbrough aurait un œil sur lui, le PSG surveillerait également la situation.

« On va trouver un accord »

Toutefois, du côté de l’OL, on ne souhaite pas voir partir un des maillons forts de cette fin de saison. Présent en conférence de presse ce vendredi, Jean-Michel Aulas a affiché sa position concernant l’avenir de son joueur formé au club. Le président lyonnais a ainsi lâché : « Comme l’a évoqué Bruno, on souhaite le garder. On lui a fait une bonne proposition qui, à mon sens, est irrefusable sur le plan financier. Il a répondu qu’il lui restait un an de contrat (…) C’est un excellent joueur. Il a une formidable mentalité. J’ai toujours été fan. Comme il a de la mémoire, il va s’en souvenir. On trouvera un accord ».