Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’OL jette un énorme froid pour l’avenir de Rachid Ghezzal !

par La rédaction

À un an de la fin de son contrat, Rachid Ghezzal, actuellement en vacances, n’a toujours pas prolongé avec Lyon. Jean-Michel Aulas s’est montré quelque peu lassé en conférence de presse, alors que son joueur serait courtisé par le PSG…

Le mercato estival risque d’être agité du côté de l’Olympique Lyonnais. Le club de Jean-Michel Aulas doit d’abord essayer de conserver ses meilleurs éléments avant de penser à recruter. Courtisé notamment par Nasser Al-Khelaïfi et le Paris Saint-Germain en Ligue 1, Rachid Ghezzal (24 ans), à qui il ne reste qu’un an de contrat à Lyon, fait partie des perles lyonnaises qui pourraient partir cet été. Face à l’intérêt parisien, depuis plusieurs semaines, le club rhodanien tente de faire prolonger l’international algérien.

« Si Ghezzal ne signe pas, il sera placé sur la liste des transferts »

Mais ce mardi en conférence de presse, le président lyonnais, Jean-Michel Aulas, a fait le point sur ce dossier et a clairement renvoyé la balle dans le camp de Ghezzal. « Rachid est parti en vacances à Dubaï. Il devait rentrer en fin de semaine. J’ai demandé à le voir et je pense que, dans le courant de la semaine, je vais le voir. Il n’a pas signé de prolongation. S’il ne signe pas, il sera placé sur la liste des transferts », a ainsi déclaré le président de l’OL, qui semble vouloir se montrer ferme dans le dossier de l’international algérien.