Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La malaise Fékir de plus en plus profond à l'OL ?

par La rédaction

Le Parisien révèle ce mardi que les relations entre Nabil Fékir et l’OL seraient  de plus en plus tendues, au point que les dirigeants lyonnais ne seraient pas opposés à un départ de leur attaquant.

Alors qu’il faisait un début de saison canon avec un triplé dès la première journée, Nabil Fékir a été coupé en plein élan par une grave blessure l’éloignant loin des terrains pendant plusieurs mois. Revenu en fin de saison avec l'OL, l’international français n’a pas bénéficié d’un grand temps de jeu avec seulement une titularisation lors du dernier match face à Reims. Et pour Nabil Fékir, la pilule aurait du mal à passer...

Des reproches mutuels entre l'OL et Fékir

Le Parisien révèle que Nabil Fékir aurait fait part de son mécontentement auprès de Bruno Génésio concernant son faible temps de jeu. Quant au staff de l’OL, il lui reprocherait un manque d’entraînement mais aussi une prise de poids ! Face à ces désaccords, les dirigeants lyonnais ne seraient plus opposés à un départ de leur attaquant en cas de belle offre.  Mais encore faut-il qu’il y ait une grosse offre. En effet, avec sa blessure en début de saison, le Lyonnais a-t-il toujours autant la côte sur le marché ? Un temps annoncé du côté du PSG l'an dernier, les parisiens prendront-ils le risque de miser sur joueur qui sort d'une saison quasi blanche ?