Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’option Chelsea toujours aussi chaude pour Thiago Silva ?

par G.d.S.S.

Alors que son avenir au PSG semble plus que jamais incertain, Thiago Silva figurerait toujours dans le collimateur des dirigeants de Chelsea, qui souhaiteraient l’associer à David Luiz en défense centrale.

« Il est très important pour tout le monde, pour nous comme pour le PSG, que les choses soient claires en décembre. Si le PSG ne souhaite pas faire de proposition de prolongation d’ici là, alors nous devrons envisager un départ », lâchait l’agent de Thiago Silva ce mardi matin dans les colonnes du Parisien sur l’avenir du capitaine du PSG. Et alors que le FC Barcelone serait toujours en embuscade dans ce dossier, un autre cador européen ciblerait le défenseur du PSG.

Chelsea toujours en course ?

Mundo Deportivo annonce ce mardi que la direction de Chelsea, déjà annoncée sur les traces de Thiago Silva ces dernières semaines, pourrait mettre le paquet l’été prochain afin d’attirer le joueur du PSG. D’autant que les Blues font partie d’une liste très restreinte des clubs européens capables d’assumer le salaire imposant de Thiago Silva au PSG (14M€ par an).