Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’option Lacazette plus que jamais relancée par Al-Khelaïfi ?

par G.d.S.S.

Après avoir déjà ciblé Alexandre Lacazette lors du précédent mercato estival, le PSG pourrait cette fois-ci se monter plus actif afin de recruter le buteur français de l’OL dans le semaines à venir.

Comme l’annonçait Culture PSG mardi, le PSG aurait récemment transmis une offre à l’OL concernant Alexandre Lacazette. Le buteur rhodanien, auteur d’une grosse fin de saison avec les Gones (21 buts en Ligue 1), figurait déjà sur la short-list de Nasser Al-Khelaïfi lors du mercato estival 2015. Mais cette fois-ci, comme le révèle L’Equipe ce mercredi, le PSG pourrait activer les grandes manœuvres afin de concrétiser le transfert de Lacazette du côté du Parc des Princes.

Un profil adéquat pour épauler Cavani ?

Le quotidien sportif annonce que le PSG étudierait principalement cette option afin qu’Alexandre Lacazette, capable d’évoluer sur tout le front de l’attaque, puisse s’imposer comme un titulaire en puissance aux côtés d’Edinson Cavani. Zlatan Ibrahimovic quittant le club  francilien, les places pourraient être moins chères dans le secteur offensif du PSG. Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi prendra le pas sur Tottenham, l’Atlético Madrid ou encore West Ham, qui aurait récemment formulé une offre de 40M€ à l’OL pour l’international français… Une proposition qui aurait été déclinée.